vendredi 27 mars 2009

Information sur la journée du 31 mars

Le 31 mars étant banalisé, nous avons décidé de nous réunir ce jour là afin de répondre au questionnaire sur la place et les contenus du concours (proposé sur http://www.metier-prof.org/) et de préparer l'apéritif dinatoire du jeudi 2 Avril, où sont conviés les élus, les syndicats, les formateurs, les enseignants, les parents d'élèves, les médias...

Voici la lettre d'invitation, à diffuser le plus possible autour de vous:


Le collectif IUFM Albi vous invite à une rencontre

Informations et discussions autour du devenir des enseignants



Dans le cadre du Projet de Réforme concernant le recrutement et la formation des enseignants, le collectif IUFM Albi se mobilise.
Dans le contexte actuel d’incertitudes, il est essentiel que toutes les personnes intéressées puissent se rencontrer et échanger.
Aussi, le collectif IUFM Albi vous invite dans le cadre d’un apéritif dinatoire, afin de dialoguer autour de la formation des enseignants actuelle et à venir.
Nous serons heureux de vous accueillir sur le site de

l’IUFM d’ALBI
1 rue de l’Ecole Normale
81000 ALBI.


JEUDI 2 AVRIL 2009
A partir de 18H30


Sont invités :
- Les élus départementaux et régionaux - Les syndicats de l’Education Nationale Les partis politiques - Les formateurs - Les enseignants - Les étudiants - Les parents d’élèves - Les médias - Tout citoyen...



1 commentaire:

  1. Salut
    Désolée pour aujourd'hui, j'ai complètement zappé de passer ce midi voir s'il y avait besoin d'aide pour les invitations.. Est-ce que c'est ok, ou y'at-il besoin d'envoyer ou préparer des trucs encore ?
    Sophie (pe1bis)

    RépondreSupprimer